Déco·Inspiration·Non classé

Green Velvet

Hello les chats ! Excuse moi pour cette petite absence mais j’étais pas mal déborder avec les cours et tous le reste. Mais je reviens de plus belle avec un article tout doux de velour. Nous allons parler inspiration avec une de mes couleurs préférée, le vert et la meilleure matière qui puisse exister au monde : le velours 

Depuis des siècles, le velours est une matière noble et c’est certainement ce qui lui valu sa mauvaise réputation. Trop « dadame », trop « ringard », trop « premier de la classe », les années 2000 ont fait disparaître le velours. Mais depuis peu, cette matière est de retour dans nos intérieurs et sur notre popotin.

Les couleurs qui s’associe le mieux avec cette matière tout douces sont le marine, le pourpre et le vert émeraude, mais également le rose et le jaune. Alors pourquoi parler du  spécifiquement du vert? Le green velvet, est quelque chose qui se marie étrangement bien dans nos intérieurs. Cela apporte une touche de chaleur, de douceur et apporte un côté décaler mais reste chic. Sachant également que la couleur de l’année 2017 par Pantone, était le vert celle-ci est resté très très tendance. Le velours est souvent associe au laiton, métal, au bois, noir et blanc.

 

Publicités

2 commentaires sur “Green Velvet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s