Hello les chats ! Aujourd’hui je vous retrouve pour vous partager mes quatre astuces pour gagner un peu d’argent de poche, pour pouvoir s’acheter ces fabuleuses chaussures vu dans une petite boutique la semaine dernière, ou bien, économiser pour s’offrir un petit voyage etc etc.

  • Premièrement, nous avons le classique. Je pense que nous sommes tous passé par là, ou alors ça arrivera forcément un jour ou l’autre. Je parle évidemment des babysittings. je pense que c’est le meilleur moyen de gagner un peu de sous, surtout dans les grandes villes (et surtout à Paris!) Justement, depuis que j’y habite, je fais au moyen deux babysitting par semaine. J’ai un babysitting réguler, que je renouvelle tout les semaines, ce qui me permet de mettre des sous de côtés, et à la fin du mois, hop, je peux m’offrir un peu truc ou bien mettre cette argent de côté, si j’ai une dépenses importante a faire (ex: EDF ahah)  Pour cela, rien de plus simple que : Les affichettes, le bouche à oreilles ou bien, les applications smartphone. Personnellement je trouve mes babysitting sur Babysittor mais il en existe plein d’autre.
  • La deuxième façon de se faire de l’argent de poche n’est d’autre que de vendre nos vieux vêtements (bon pas si vieux que ça non plus), les vêtements que l’on ne met plus, ou bien qui sont trop petits. Pour ça, il y a plusieurs façons: Les vides-greniers, sauf si t’aime pas être assis a rien faire pendant tout un dimanche avec tes parents…) les vides-dressing en ligne ou non. (d’ailleurs tu peux passer sur le mien) ou bien, grâce à H&M, là, tu peux donner tes vêtements trop vieux, trop usés et gagné des bons de réductions de 5€ !
  • Tu peux aussi vendre des oeuvres, objets que tu fais, des dessins, des meubles etc, sur le net, ou encore une fois dans un vide-grenier le dimanche avec papa et maman !
  • Et enfin, surement celui qui demande le plus de concentration et d’investissement, les cours particuliers. Tu es fort(e) en Maths, Anglais, Géo… Partage tes services aux plus jeunes. Tu peux facilement te faire une vingtaine d’euros pour un cours de 1h30/2h

Et voilà, j’espère que cet article t’aura aidé ! N’hésite pas a laisser un commentaire pour partager tous aussi tes astuces pour gagner un peu de sous sous. A très vite !

Laisser un commentaire

