Ma petite Kitchenette

Salut mes chats ! Bonne année 2017 à vous tous et plein plein de bonheur.

Pour mon premier article de 2017, je vous présente ma Kitchenette, et oui, je vis dans une petite chambre de bonne en plein Paris, et j’essaye d’aménager cet endroit pour m’y sentir bien et heureuse. j’y arrive doucement, mais surement. Et pour commencer donc, ça sera mon  » coin cuisine  » si je peux dire ça comme ça.

 

img_4064

Donc voilà c’est pas bien grand comme on peut le voir, mais je m’y fais, on s’y adapte assez vite. On peut voir la cafetière que j’avais mis dans ma wish list, que ma gentille maman m’a offert pour Noël, je l’ai pas encore testé, mis j’attends ce moment avec impatience. On remarque aussi une bouilloire (qui a vécu) que j’avais acheté à Ikea. Puis des bocaux qui viennent également de chez Ikea pour y ranger mes pâtes, lentilles, quinoa…

img_4065

Autour de l’évier, j’ai placé une planche à découper qui provient encore une fois de chez Ikea, la pompe à savon pour y mettre le liquide vaisselle, que j’avais placé dans ma Wish list, mais celle-ci vient de chez, vous l’aurez deviné… Ikea ! Et Mon petit livre de cuisine d’amour pour des recettes végétariennes.

 

Pardonnez moi pour la qualité des images, mais la luminosité n’est pas très bonne en ce moment. 
Laisser un commentaire

