Wish List #2 (Noël)

Salut mes chats, et oui, on se retrouve enfin après de nombreux mois d’absence. Mais là, je pense être revenue pour de bon. En plus, c’est la période de noël, une période que j’adore et qui me motive toujours pour faire pleins de chose. Les chocolats chauds, le feu qui crépite dans la cheminée, les décorations de noël partout dans les villes, l’ambiances conviviale et chaleureuse entre les personnes…. Ahhh j’adore cette période, vous l’aurez compris.

Et c’est pourquoi, aujourd’hui je vous est préparer ma Wish List de Noël ! Pour commencer nous allons voir tout ce qui est random, accessoire, déco… et ensuite tout ce qui est mode, accessoires…

Cafetière ItaliennePot en céramiqueEtagère murale AMPH

Pompe à savonPochette à motif cactusCrâne de Bison en résine

Bottines à talon / Cuissarde à talon / Bracelet manchette

Socquettes pailletées / Sac en cuir / Sac Fjällräven

Laisser un commentaire

