4Bonjour à tous les chatons ! Pour commencer je tiens a m’excuser de ne pas être beaucoup présente sur le blog en ce moment, tout simplement parce que je suis débordée par les cours… Enfin bref ! Aujourd’hui on se retrouve pour un DIY tout simple et tout mignon, un sac en papier !

IMG_3404

Et bien pour commencer ce DIY, voici ce dont on a besoin:

  •  Du papier Kraft
  • Une paire de ciseaux
  • un crayon + règle
  •  de la colle, du scotch ou bien du maskin tape.

IMG_3397

Pour ma part, j’ai choisis de découper un rectangle de 30cmx20cm. Rabattez au centre les deux côtés de votre feuille. Recouvrir avec du making tape ou bien de la colle, Puis repliez la base à la hauteur souhaité.

IMG_3399

Pliez les deux coins vers l’intérieur pour former des triangles de chaque côtés puis repliez comme sur la photo. Collez le tout avec du masking tape ou de la colle. Puis former votre sac en papier.

IMG_3400

Vous pouvez également replier les bords et y dessiner des petits trucs, y écrire des phrases…ET voilà, votre sac en papier est terminé !

 

J’espère que cet article vous aura plus, n’hésitez pas a laisser un commentaire, et à aimer cet article.

A Bientôt. xx

 

Laisser un commentaire

