DIY – un vide-poche bien pratique

Hello tous le monde, aujourd’hui on se retrouve pour le DIY le plus rapide du monde. Mais qui dit rapide veut aussi dire pratique.  Je vous laisse donc avec la suite pour en savoir un peu plus. IMG_3296

J’ai tous simplement récupéré un porte je sais pas quoi, vraiment, à la base je ne sais pas ce que cela doit contenir, au tout début, il était dans ma douche pour contenir les shampooings et tout ça, puis il a finit à la cave. Et il n’y a pas longtemps je l’ai ressortit, dépoussiéré un peu, j’ai planté un clou dans le mur et je l’ai suspendu. Et voilà un vide poche bien sympathique !

kujyrhtgr

 

Il me semble qu’il vient de chez IKEA mais d’il y a longtemps. Mais, je suis sur et certaine que l’on peu trouvé ce genre de chose un peu partout.

IMG_3295

 

Et voilà, j’espère que cet article vous aura plus, je vous fais pleins de gros bisous et j’espère être beaucoup plus présente sur le blog pour cette nouvelle année !

A bientôt. xx

 

Laisser un commentaire

