Hello mes petits chats ! On se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle sorte d’article, pour bien finir 2015. Alors, tout les mois je ferai une sélection de vêtements, chaussures, accessoires etc d’une marque que j’aime bien! Et pour le mois de Décembre,  cette Marque sera ASOS* !index

SAC ASOS

Pour commencer, voici ma sélection de SACS

1 Monki – Cartable à bandoulière | 2 Asos – Pochette à imprimé aztèque mélangé | 3 Asos – Sac bandoulière stylee 70’s | 4 Asos – Petit sac bourse bandoulière en cuir | 5 Asos – Ultimate – Sacoche | 6 Asos – Pochette à fermeture géométrique.

ASOS ROBE

Ensuite, ma sélection de ROBES

1 Glamorous – Robe moulante texturé | 2 Asos – Robe patineuse style 90’s | 3 Asos – Robe T-shirt à emmanchures tombantes | 4 Asos – Robe trapèze côtelée | 5 Asos – Mini robe patineuse avec top orné de sequins | 6 Fashion Union – Robe pull côtelé

ASOS SHOES

Et pour finir ma sélection de CHAUSSURES

1 Asos – Pendulum – chaussure à plateforme | 2 Vans – Old Skool | 3 Asos – Here Goes | 4 Dr Martens – Kensington Emmeline | 5 Steve Madden – Varcityy   | 6 Puma – Baskets classique en Daim

 

Et voilà ! J’ai réduit cette sélection à 6 articles et a 3 catégories car, je trouve, que plus, ça allait faire beaucoup. (Les liens des articles sont sur les chiffres) Et toi? Tu prendrais quoi ?

* Je ne suis pas en collaboration avec la marque Asos.

 

A Bientôt et Bonne Fête ! xx

2 commentaires sur « My Asos Selection »

Laisser un commentaire

