Milles Excuses

Bonjour à toutes et à tous, je vous retrouve en ce jour de vacances pour m’excuser de cette absence du mois de Décembre. En effet mon dernier article date du 1 Décembre. Je tien à dire que je souhaitais fortement faire une série d’articles, DIY, Idée Cadeaux, Déco, Wishlist etc de Noël, mais j’ai eu un gros problème d’ordinateur, plus l’accumulation des cours, de la fatigue… En plus de ça, demain je passe un examen pour savoir si je peux intégrer l’école de mes rêves, donc les stress est là !

J’espère que vous comprendrez. Sur ce, on se retrouve après les fêtes pour pleins d’articles en 2016 ! Pleins de bonheur , Joyeuse fête de Noël et de Nouvel An. Et, à l’année prochaine ! 

Laisser un commentaire

