Et oui, nous sommes déjà en Novembre, l’automne, les feuilles qui tombent, les thés brûlants… Oui, j’aime l’automne! Bref, comme vous l’avez lus dans le titre, je vais vous partager ma playlist  de Novembreeeee  ! (+ des nouveautés!)

IMG_0819

J’ai décidée de changer le mode de partage de ma Playlist favorite du mois. Il y a quelques semaines, je me suis inscrite sur SoundCloud et c’est sur ce réseaux de partage que je créée mes playlists.

Cliquez ici pour celle de Novembre 

Mais J’ai également eu envie de vous partager quelques jolies photos des comptes instagram que je suis. Ce sont les photos que j’ai adoré cette semaine!

1 2 3

4 5 6

(Cliquez sur les images pour accéder au compte instagram)

Et toi? Tes chansons favorites + tes comptes insta favoris de Novembre? N’hésites pas à laisser un commentaire! #PRAYFORPARIS

A bientôt. xx

Laisser un commentaire

