#Mode – HAUL

Hello les chaton, aujourd’hui on se retrouve pour un Haul de début Novembre. Très peu de chose, mais très varié -food,(hmmm), bijoux, beauté… J’en dis pas plus, je vous laisse avec la suite !

IMG_3138

Alors voilà, pour commencé, j’ai achetée un gel nettoyant visage au pamplemousse rose (j’adore tellement l’odeur du pamplemousse) Et un gel douche Cottage au Caramel, A TOM-BER !

IMG_3141

Pour continuer dans la beauté, mes meilleures copines m’ont offert un rouge à lèvre M.A.C pour mon anniversaire, celui-ci c’est le Média.

IMG_3144

En ce qui concerne les bijoux, vous ne le savez peut-être pas, mais j’ai un écarteur de 10mm pour le moment, et j’ai donc acheté de jolis bébés ! (J’en suis folle)

IMG_3149

mon préféré de tous! () pour en acheter c’est ici.

IMG_3143

A la rentrée j’ai décidé de m’acheté un objectif fish-eyes pour pouvoir faire des photos avec mes coupins avec mon téléphone, pour les festivals tout ça, j’ai donc opté pour celui du site Pixter, qui fait aussi des objectifs grands-angles et macro !

IMG_3139

Et enfin, le meilleur truc pour passé un hiver parfait, c’est ça ! Un bon chocolat chaud milka et la journée est parfaite !

Et toi? Tu as acheté quoi en ce début Novembre?

A Bientôt. xx

Laisser un commentaire

