Et voilà aujourd’hui le premier article sur les looks, je vous partage certaines tenues que j’aime porter. (Je tiens pour commencer, à m’excuser de la qualité/luminosité de certaines photographies) Je vous laisse avec la suite ! IMG_3006Un rendez vous médicale de bon matin, j’ai donc opté pour une tenue simple.

IMG_3007

Outfit #1: Veste: Mango / Tshirt: H&M basic / Pantalon: H&M / Chapeau: Asos / Chaussures: River Island

IMG_3013

Une soirée entre amis, un billard et un verre? Encore une fois une tenue simple et passe partout + un maquillage un peu travaillé, et c’est parti !

IMG_3015

Outfit #2: Pull: Vintage / Pantalon: Pantalon effet disco H&M / Sac: JustFab / Chaussures: Dr Martens

IMG_3018

Ce jour là c’était ma journée d’appel, (on passe l’ennuie provoqué par cette journée) J’ai donc enfilée une tenue confortable.

IMG_3019

Outfit #3: Tshirt: StarWars – Vintage / Pantalon: Jeans basic noir H&M / Veste: Vintage / Sac: David Jones / Chaussures: Dr Martens Polley T Bar IMG_3020

Ce jour là, sortie entre filles, petit café et potin à l’appelle.

IMG_3021

Outfit #4: Pull: H&M / Pantalon: Zara / Chapeau: Asos / Sac: Rad  / Chaussures: New Look

Et voilà, j’espère que cet article vous aura plus, n’hésitez à laisser un commentaire.

A bientôt. xx

Laisser un commentaire

