#Lifestyle: My night routine

Et voilà, aujourd’hui on se retrouve pour my night routine que j’effectue pendant la semaine dès que je rentre des cours. Sachant que je rentre chez moi à 19h. IMG_2955

Pour commencer, dès que j’arrive je me fais un bon thé bien brûlant. C’est l’automne, il faut bien combattre le froid. Celui que j’ai bu ce jour ci était le St Petersbourg de chez KUSMI TEA tout en traînant sur mon téléphone ou bien sur l’ordinateur pour décompresser de ma journée de cours.

 

IOUIYFUTEnsuite, je me démaquille avec la solution micellaire de chez Bioderma pour nettoyer ma peau des impuretés de la journée puis j’hydrate ma peau avec Effaclar Duo (+) de chez la Roche-Posay.

IMG_2982

Pour continuer je passe un jogging bien confortable et idéal pour affronter le froid de l’automne puis je pars faire mes devoirs si j’en ai, sinon je traîne sur le net, je fais mes petites affaires. Enfin vers 19:40, je pars manger.IMG_2983

20:15 – je regarde les simspons avec mon dessert et mon petit bébé chat. puis je fais un petit skype avec mon copain.

IMG_2997

Après mon petit épisode des Simspon et mon dessert, ce soir là, j’ai décidée de me faire un masque à l’argile. C’est le masque La Grande Menteuse (à l’argile verte, au poivre et menthe) de chez Lush. (Coucou ma tête)

IMG_3000

Quand le temps de pose de mon masque s’est écoulé, je pars à la salle de bain pour le retirer et je me lave les dents dans la foulée.

IMG_3001

Quand je suis de retour dans ma chambre, je passe ma crème de nuit sur mon visage. C’est la crème de nuit de chez Chanel.

IMG_3002

~ 21:00 – je me met au lit, devant la télé. ce soir là, c’était Kamelott, je traîne sur mon téléphone, je lis mon livre pour le lycée (super!) et je suis en Skype avec mon copain d’amour.

IMG_3003

Puis enfin, vers 22:30, je coupe la télé, et je met en marche mon application Sleep Better qui me sert de réveil et qui calcul mon sommeil puis je m’endors paisiblement. Et voilà pour ma night routine, n’hésitez pas à commenter l’article 🙂

A bientôt sur la penderie de coton. xx

 

 

 

Laisser un commentaire

