#Lifestyle – La trousse de secours de nana

Avoir une trousse de secours c’est toujours utile en cas de danger. Mais là, on parle de trousse de secours de NANA ! Et oui, nous, les filles on a toujours un petit problème, une feuille de salade coincée entre nos dents, une ampoule à cause de nos superbes nouvelles chaussures, notre batterie trop vite déchargée a force de traîner sur Instagram et compagnie…IMG_2876C’est pour ça que je vous présente MA trousse de secours de nana.

IMG_2875

Bon, voilà comment elle se présente la petite pépètte. Un petit baluchon de chez MYLITTLEBOX, qu’une amie ma gentiment donnée. (oui oui il faut vraiment que j’en achète une vraie) Mais en attendant elle me convient très bien.

IMG_2877

Dans une premier temps voilà ce qu’on y trouve, un gel antibactérien, des mouchoirs (on est jamais a l’abri d’un rhume), des dolipranes, puis les fameux pansements (moi qui adore acheter des chaussures, j’ai tous le temps des ampoules!)

IMG_2880Toujours s’hydrater les mains et les lèvres ! C’est pour ça que j’utilise la crème LIPIKAR XERAND de chez La roche-posay et le babylips CHERRY ME de chez Maybelline. Pour la batterie qui descends trop vite? J’utilise une batterie portable et enfin l’incontournable Chouchou !

IMG_2882

Et pour terminée tout ça, j’ai toujours sur moi, ma brosse a dent et ma petite brossette, mes élastiques pour mon appareil et ma ventolie (la honte un peu, nan?)

Et voilà, j’espère que cette article vous aura plus, n’hésitez pas a me laisser un commentaire pour me dire ce que vous, vous avez dans votre petite trousse.

A bientôt xx

 

3 réflexions sur “#Lifestyle – La trousse de secours de nana

Laisser un commentaire

