Wish list #1

Et oui, c’est bientôt la rentrée… (bouhhh) mais qui dit rentrée, dit aussi wish list pour bien commencer. En ce beau lundi pluvieux, je me décide donc à vous partager la mienne.

wish list 1Alors voilà, pour commencer je vous présente la partie  » mode  » de ma wish list.

  • Liquor & Poker – Jeans mom, by Asos
  • Steve Madden – Stecy – Sandales minimalistes by Asos
  • ASOS PETITE – Combishort by Asos
  • .Jegging Body Curve by Zara
  • Dr Martens – Core 939 by Asos

wish list 2

Puis dans la seconde partie, nous trouverons tous ce qui touche au objets, a la déco, random etc…

 

Et voilà pour ma wish list de rentrée. Et toi? tu souhaites avoir quoi pour la rentrée? fait-moi partager ta wish list en commentaire !

A bientôt xx

Laisser un commentaire

