Bien le bonjour à vous les nanas!

Aujourd’hui on se retrouve pour parler sport, alors enfilez vos baskets et c’est parti ! Bon, je vais pas dire et redire ce que tous le monde dit : il faut faire du sport ! C’est bon pour la santé ! ahah, mais quand on est une grande flemmarde comme moi, que courir 600m est une épreuve digne de Koh-Lanta et que les oréos sont vos meilleurs amis, bien s’entretenir et bah c’est difficile ! 

Et bien j’ai trouvée la solution (oui oui) c’est une application iPhone (mais qu’est ce qu’elle nous raconte avec son appli celle là?) Cette application s’appelle Seven. Le but? faire 7 minutes d’exercices par jours pendant 7 mois sans louper un jour, sinon on perd un cœur. Nous avons trois cœurs en tout et si on perds les trois cœurs, et bah on recommence tout depuis zéro. (ce que est assez chiant je ne vous le cache pas) 


IMG_8826IMG_8824

(comme on peut voir j’ai déjà perdu un cœur et j’ai recommencé plusieurs fois l’épreuve) 

On peut choisir le type d’exercice que l’on veut, la partie du corps que l’on souhaite travailler mais on peut aussi créer son propre programme.

IMG_8827 IMG_8828

Bon, maintenant vous n’avez plus aucune raison de ne plus faire de sport. Cette appli est super et en plus elle est gratuite. (je ne sais pas si elle est dispo sous androïd) alors foncez pour la télécharger.

Amusez-vous bien.

A bientôt x

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s